C’est le mois de janvier, c’est le mois des voeux. Un mois « éprouvant » pour les élus qui sont conviés à des dizaines de cérémonies, qui doivent écouter des heures de discours et partager de si nombreux apéritifs…
Un collègue député m’avouait récemment que toutes ses soirées de janvier étaient quasiment prises par ces traditionnelles cérémonies de nouvelles années !
Pour ma part, j’ai comme les années précédentes fait le choix de la proximité et de la – quasi – intimité.
J’ai décidé de convier les électeurs de la circonscription commune par commune pour des rencontres en petits formats me permettant d’échanger avec chacun des présents.
Un exercice plus agréable que ces grandes messes bruyantes organisées dans de grandes salles anonymes.
Vénissians, San-Priots et Corbasiens, Saint-foniards, Feyzinois et Solaizards, je vous rencontre avec toujours autant de plaisir.
J’espère que vous appréciez aussi ces moments durant lesquels nous pouvons échanger librement sur la politique nationale et qui me permettent d’expliquer, mieux que cette traditionnelle newsletter, mes engagements.
Et à ceux que je n’aurais pas l’occasion de croiser lors de ces différentes rencontres, je souhaite bien évidemment une très bonne années 2018 !